Condate a structuré et accompagné l'opération d'externalisation immobilière du site industriel de Saint-Loubès (33), exploité par Cordon Electronics. Cet ensemble immobilier a été acquis par le Groupe Brilhac, pour le compte de ses foncières privées, dans le cadre d'une consultation de notre portefeuille d'investisseurs partenaires.

L'ensemble immobilier à usage industriel est idéalement situé à 2 minutes de l’A10 [Paris-Bordeaux], et à moins de 10 minutes de Bordeaux, sur la Zone Industrielle de la Lande à Saint-Loubès. Le bâtiment, érigé en 1998, développe plus de 5.000 m² sur un important foncier d'environ 3 hectares.

Dans le cadre de l'opération d'externalisation (sale & leaseback), Cordon Electronics s'est engagé dans le cadre d'un bail de longue durée, permettant ainsi une valorisation optimale de l'actif immobilier.

Le Groupe Brilhac a été conseillé par Maître Eric FOUCHE (Etude CATHOU et Associé) et Cordon Electronics par Maître Eric DETCHESSAHAR (Etude DETCHESSAHAR - RATULD-LABIA - JEAN).

CORDON ELECTRONICS :

Leader français dans la maintenance des terminaux de télécommunication, le Groupe s’est hissé parmi les 5 premières entreprises européennes de son secteur au cours de ces dernières années.    

  • - Fondée en France en 1989
  • - 7 filiales dans le monde
  • - 12 Millions de produits traités par an
  • - 2.300 employés dans le monde

Groupe BRILHAC :

  • - Fondée en novembre 2008,
  • - Plus de 300 millions d’euros de patrimoine immobilier,
  • - 73 immeubles sur le territoire national.

*            *            *

Vous souhaitez externaliser votre immobilier d'entreprise dans les meilleures conditions ?

Faites confiance aux spécialistes de l'externalisation immobilière pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.

Les équipes Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :

Par téléphone : 01 77 32 19 79

Par mail : contact@groupe-condate.fr